La méthode

Fondée au début du 20ème siècle par un médecin anglais, le docteur Edward Bach, pathologiste, immunologiste, et homéopathe, la thérapie florale "fleurs de Bach" est une approche holistique, efficace et 100% naturelle, sans risque d'accoutumance, et sans effet secondaire, pour être en harmonie avec soi même et avec les autres. C'est une méthose simple d'harmonisation des émotions. Cette méthode est composée de 38 quintessences et le remède d'urgence "Rescue", pour les chocs émotionnels, le seul composé élaboré par le Dr Bach de son vivant, préparée à base de fleurs sauvages et de bourgeons d'arbre. Chaque fleur est présentée sous forme d'élixir et correspond à une émotion spécifique: peurs, découragement, manque de confiance en soi. Les différentes fleurs peuvent être combinées pour correspondre au mieux aux émotions du moment ressenties par la personne.

Chaque fleur vise une émotion spécifique, une humeur, une personnalité et a le pouvoir de changer l'état d'âme négatif en potentiel positif.

Une vie émotionnelle épanouie et une personnalité équilibrée permettront à votre corps de retrouver son état de santé intrinsèque.

 Les fleurs sont compatibles avec un traitement allopathique. Il n'existe pas de risque de surdosage. Cette méthode est accessible à tous, de la naissance à la fin de vie.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau